AMAROC AGRO avril 30, 2018 Pas de commentaire

SIAM 2018: Une édition qui restera dans toutes les mémoires !

La 5ème participation d’AMAROC au SIAM 2018(Salon International de l’Agriculture au Maroc), dans sa treizième édition, a connu une très grande réussite.

Le stand d’AMAROC de 120 m2, avec 3 façades s’est situé dans un bon emplacement, car il était au milieu du deuxième chapiteau du pôle Agro-fournitures et à côté du pôle produit et donc un important trafic de visiteurs circulait autour du stand.
AMAROC a profité de cette occasion pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle, celle-ci a été appréciée par tous les visiteurs du stand.

La nouveauté de cette édition était le design très moderne du stand avec une incrustation d’un mur d’images, ainsi que la bande à LED passante qui défilait plusieurs messages : tel que la nouvelle identité visuelle d’AMAROC, les logos des produits chose qui a attiré l’attention des visiteurs.

AMAROC a été primée lors de cette édition comme meilleur stand, la remise du trophée a été décernée par le premier ministre M.Saâd Eddine El Othmani, Chef du gouvernement marocain a M.Mounir Sefiani Directeur Général de la Société AMAROC S.A .
Cette année AMAROC a été médiatisée par plusieurs canaux tels que la chaîne de télévision 2M à travers son émission ECONEWS et la chaine Youtube Chooune Alistitmar.